Fond
Bandeau Banniere Inoe

Méthode Phytobiodermie

Phytobiodermie s’est inspiré de la médecine traditionnelle chinoise et de la loi des 5 éléments pour créer des cosmétiques énergétiques et une méthode de soin visant à restaurer et maintenir un juste équilibre de l’énergie vitale.
En effet la beauté extérieure étant le miroir du bien-être intérieur tout déséquilibre de l’énergie non traitée se répercute sur la peau et le corps.

Les soins personnalisés de la gamme Phyto 5 permettent d’obtenir des résultats nettement visibles qui peuvent être améliorés par l’utilisation d’un équipement optionnel spécifique notamment le biodraineur et le chromapuncteur. Un équipement de haute technologie ayant obtenu le prix d’innovation en esthétique, qui permet d’effectuer des drainages lympho-chromatiques des différents fluides de l’organisme ainsi que des traitements en chromathérapie.
Les rayons lumineux colorés correspondent à des ondes vibratoires ayant chacunes des qualités bien spécifiques; utilisés en bain de lumière, sur des centres énergétiques ou des points d’acupuncture ils restaurent l’équilibre au niveau physique, psychique et émotionnel. En esthétique l’utilisation de la couleur lors d’un soin permet donc d’équilibrer et d’apaiser la peau, de stimuler et réparer les tissus cutanés afin de prévenir le vieillissement.
Le biodraineur permet un drainage efficace par dépression et peut-être associé au chromapuncteur pour effectuer le chromalift, soin récompensé par le prix de l’innovation au Congrès mondial Spa et Beauté de Paris.
La méthode phytobiodermie utilise aussi la réflexologie. Elle permet d’effectuer des soins préventifs qui équilibrent les énergies vitales et retardent le vieillissement ; et des soins curatifs qui agissent à la source du problème esthétique.
Institut de Beauté Inoé - Chemin du bois Jean - 01360 Bressolles - 06.88.73.26.45 - inoebienetre@gmail.com - Partenaires référencement - Mentions légales
Mute