Fond
Bandeau Banniere Inoe

Chromothérapie

juillet 2014
La chromothérapie ou chromathérapie une méthode d'harmonisation et d'aide à la guérison naturelle des maladies par les couleurs.
Des experts ont découvert que les couleurs correspondent à des vibrations ayant des vitesses, des longueurs d'onde et des rythmes différents. Elles exercent une influence physique, psychique et émotionnelle dont nous ne sommes généralement pas conscients mais cette stimulation permet à notre l'énergie vitale d'être régulée pour atteindre l'auto-guérison.
La chromothérapie utilise les propriétés des couleurs par l'intermédiaire de diverses techniques thérapeutiques.
Ce système basé sur des principes simples de biologie et de physiologie est lié aux lois de la lumière, de l’optique et des phénomènes électromagnétiques.
La lumière colorée est diffusée à l’aide de lampes spécialement conçues, sous forme de bains de lumières colorées et de projections plus ou moins larges localisées (panneau, spot, stylet...) Les couleurs induisent un processus d'auto-guérison en stimulant l'énergie déficiente ou, à l'inverse, en calmant l'énergie excédentaire.
Institut de Beauté Inoé - Chemin du bois Jean - 01360 Bressolles - 06.88.73.26.45 - inoebienetre@gmail.com - Partenaires référencement - Mentions légales
Mute